Nos Tutos Ressources Graphiques Rechercher Règlement
   X-Design  S'enregistrer  Connexion 
Graphics Session N°1

X-Design -> Vos Messages Persos Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet
Graphics Session N°1
  Auteur     Message  
nail

Animateur

Message Sujet du message: Graphics Session N°1
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 11:32 am.
Répondre en citant
coucou les amis Very Happy

Je m'excuse je ne passe pas beaucoup en ce moment pour diverse raison dont sa comme certains on put le lire Razz

http://www.leparisien.fr/oise-60/ils-ont-traverse-l-oise-a-la-nage-par-une-temperature-de-4-c-20-12-2009-751146.php

et apprentissage de la peinture qui me prend pas mal de temps .

Cela mise a part , je viens vous parlé d'un évènement que nous organisons avec quelque amis sur Renne le 13 février

voila en gros les info Very Happy (vous m'excuserez pour le copier/coller Smile

Citation:
La Graphics Session, comme vous avez sans doute pu le lire et voir ailleurs, est un concept de soirées réunissant tous les domaines des arts graphiques.

Vous pouvez télécharger le descriptif complet de la soirée ici :
http://www.megaupload.com/?d=VUHWACMA

--------------------------------------------------------------------------

A tout moment, vous pouvez nous contacter ou nous poser vos questions ici :

Contact@CollectifLotus.Com // Dream-Arts@CollectifLotus.Com // olivierkrakus@CollectifLotus.Com

Votre mail sera envoyé à trois personnes du collectif, vous serez donc sûr d'obtenir une réponse rapide et concrète.

Objectif des soirées :

Ces soirées sont fondées sur 3 piliers :
¬ Organiser une rencontre mélangeant Professionnels, Amateurs et Néophytes.
¬ Faire découvrir certaines voies artistiques et professionnelles et changer les préjugés négatifs sur certaines pratiques.
¬ S'éclater ensemble, se renseigner sur des métiers et passions...

On à tous à apprendre les un des autres (-^^-) Autant faire ça dans une bonne ambiance et un lieu adapté !

Les domaines concernés par la soirée : (Tous les ARTS VISUELS)

¬ La photographie, portrait, paysage, light painting, animaux etc. ...
¬ Le design d'interfaces web ou publicitaires tels que la création d'affiches ou de publicités
¬ L'illustration traditionnelle au pinceau/crayon, l'illustration digitale assistée par ordinateur
¬ Le graffiti et l'art de rue, ainsi qu'une partie du monde des magazines et livre sur le sujet

Lors de la soirée :

¬ Vos œuvres pourront être exposées ! La salle d'accueil est aussi une salle d'exposition sur 2 étages. Si vous désirez voir vos travaux affichés, merci de nous contacter avant le 20 janvier.
¬ Vous pourrez manger sur place si vous avez un long trajet de prévu, il suffit de nous contacter par e-mail ou téléphone et de nous donner votre nom/pseudo. (5€ par repas)
¬ Vous pourrez essayer du matériel ! Vous pourrez essayer les bombes de peinture sur de grandes surfaces ; de même, des fresques seront organisées au crayon et Posca. Un coin dessin et un coin photo seront aménagés.
¬ Le Directeur des Beaux-Arts de Rennes, des photographes professionnels, des blogueurs B.D et autres artistes appréciés et renommés seront présents. Ce sera le moment idéal pour échanger sur vos passions et poser vos questions !
¬ Des démos en live et des battles seront organisées entre peintres digitaux, sur tablette graphique, ordinateur et vidéo-projecteur. Des battles entre graffeurs et illustrateurs aussi ; les vainqueurs seront choisis par le public !

Si vous possédez l'un ou plusieurs de ces objets :
¬ Tablette graphique
¬ PC ou Mac
¬ Carnet de Croquis
¬ Artbook
¬ Bombe de peinture
¬ Reflex, Appareil photo
¬ Tout autre matos personnel
nous vous serons reconnaissants de l'apporter pour contribuer à notre investissement et, si vous le souhaitez, vous pourrez le faire essayer aux autres participants. Cependant afin d'éviter tout souci, veillez à nous avertir que vous le prenez et le mettez à disposition !

a oui j'ai oublier sa egalement

Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
Cliquez pour agrandir

Voila voila .

Nail

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

PunK

Membre

Message Sujet du message:
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 4:37 pm.
Répondre en citant
Génial ! GG à vous! Surprised
Je ne pourrais pas venir hélas.. :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sliv

Membre

Posté le: Jeu Déc 24, 2009 8:23 pm.
Répondre en citant
C'est super comme idée, même si je peu pas venir, ça donne envie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nail

Animateur

Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:11 pm.
Répondre en citant
pour ce qui voudrai voir les lieux de la soirée

http://vimeo.com/8464844

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Güni

Modo

Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:12 am.
Répondre en citant
Ça a l'air vraiment génial, malheureusement et évidemment, je ne pourrai pas y être, c'est vraiment triste :'(

GROS EDIT De moi
: Hey Nail! j'ai entendu dire par DreamJ sur un forum de digital painting (dont je vais taire le nom pour ne pas faire de pub) qu'on pouvait faire imprimer et exposer nos oeuvres gratuitement à votre Graphic Session.

Apparamment qu'en date du 1 janvier il restait encore 100 ''places'' si je puis dire, pour faire imprimer des trucs. Alors si il vous en reste encore de la place, je veux bien vous envoyer 2 ou 3 de mes trucs à imprimer. Comme ça, si je ne puis pas y être, mes créations y seront à ma place pour représenter (fièrement?) le Québec langue

Ce n'est pas que j'aspire absolument à me donner de la visibilité, mais c'est sympa tout de même langue D'autres part, comme il s'agira très certainement de créations que je vais mettre dans mon portfolio pour l'admission à l'université, j'imagine que ça parait bien dans la description de la créa (avec les gros noms de partenaires que vous avez, etc...). En plus, ça leur donne un degré plus ''internationales'' Mr. Green (Bha quoi? faut bien impressionner les juges au maximum Razz)

Après, bha jsais pas, sois vous les faites tirer, sois je te les offres en cadeaux ou tu me les refile par la poste Confused à ta convenance

Enfin, tout ça si c'est possible bien sur, j'attends ta réponse Smile

Anciennement Sir --- Maintenant Güni

nail

Animateur

Posté le: Ven Jan 15, 2010 12:55 pm.
Répondre en citant
envoi moi ce que tu veut imprimé, on les exposera Smile et on j'essayerai de te les renvoyer par la poste après si je peut Razz

Güni

Modo

Posté le: Ven Jan 15, 2010 12:58 pm.
Répondre en citant
Génial ^^ Y'a un format spécial ou je t'envois juste la créa en taille normale ?

nail

Animateur

Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:11 pm.
Répondre en citant
si tu les a en HD sa serai mieux Wink

Güni

Modo

Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:26 pm.
Répondre en citant
D'accord, j'ai encore les .psd donc je peux l'enregistrer dans un autre format
mais lequel ? je ne les connais pas tous Mr. Green

nail

Animateur

Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:41 pm.
Répondre en citant
le plus grand que tu peut Razz

Güni

Modo

Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:01 pm.
Répondre en citant
ok Laughing Je t'envois ça aujourd'hui ou demain

nail

Animateur

Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:15 pm.
Répondre en citant
oki ^^ envoi sur Contact@CollectifLotus.Com

Güni

Modo

Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:46 pm.
Répondre en citant
Désolé, je travaillais hier, mais c'est envoyé maintenant ^^

J'ai tout mis en .pdf haute qualité et tout l'bazard, ça devrait aller, c'est fait pour l'imprimerie je crois. Enfin, si il y a un problème, t'as qu'à me le dire Smile

nail

Animateur

Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:23 pm.
Répondre en citant
sa doit etre bon Wink dream te confirmera par mail Smile

X-Design -> Vos Messages Persos
Page 1 sur 1 -
Sauter vers: