|
Auteur
|
|
|
Tayliator

|
Sujet du message:
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 10:34 am.
|
|
|
|
Allez enfin je me décide a me lancer , j'ai déjà une dizaine de réas à mon actif et je n'ai jamais encore demander de conseils : celle-ci est ma meilleure mais à surement plein de défauts , je l'ai faite en suivant un tuto grunge car j'aime beaucoup ce style et je voudrais commencer à travailler dans ce style
alors voilà
Merci de ton aide MiXs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MiXS

|
Sujet du message:
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 10:56 am.
|
|
|
|
Tayliator
Critiques & Commentaires : Sympa, personnellement je n'accroche pas trop sur ce style donc j'ai du mal avec mais y'a de bonnes choses dans ta créa, il faudrait changer de typo, mettre une typo plus adaptée à ton thème, je trouve ta créa un peu trop vide, et un grand manque d'effets (après peu être que c'est le but du style grunge je sais pas trop). Bref y'a de bonnes choses mais a retravailler encore un peu je pense
Note : 11/20
A pris sa retraite dans le monde du graph'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tayliator

|
Sujet du message:
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:51 am.
|
|
|
|
Merci , la je suis en train de regarder le plus facile à retravailler la typo et je ne vois vraiment pas trop quoi choisir. Pourrais tu me donner une idée vers quelle type de typo choisir ?
Je referai une v2 dans 2 3 jours car là ma maman m'a demandé d'essayer de lui faire une carte de visite
Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CHRIS

|
Sujet du message:
Posté le: Mar Déc 22, 2009 1:06 pm.
|
|
|
|
BONJOUR !
2eme essai avec le stock rachael taylor :
merci pour les critiques et appreciations , lachez vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MiXS

|
Sujet du message:
Posté le: Lun Fév 08, 2010 3:20 pm.
|
|
|
|
CHRIS
Critiques & Commentaires : C'est sympa mais je trouve dommage que le focal ne soit pas mis plus en valeur, ton render est trop flou je trouve et sature un peu par endroits.
Le coté gauche du render fait trop clair aussi par rapport au render, essaye de l'assombrir légèrement et de flouter un peu les c4ds au centre (pour donner plus de "profondeur" a ta signature).
La typo n'est pas assez adaptée a ta signature, la première lettre en orange est bien , donne un style mais essaye une autre couleur que l'orange (une couleur qui se trouve dans ta signature, au hasard mais une couleur assez sombre pour qu'on puisse la distinguer quand même dans le fond (pas trop sombre non plus hein ).
Sinon globalement c'est plutôt bien mais a choisir je préférais plus ton ancienne signature du jokker.
Note : 11.5/20
PS : Désolé du gros retard^^
A pris sa retraite dans le monde du graph'
|
|
|
|
|
|
|
|
|