|
jm35

|
Sujet du message: Dédoubler son écran.
Posté le: Ven Juil 07, 2006 4:23 pm.
|
|
|
|
Exemple :
Si vous souhaitez répondre à un post assez long et répondre sur plusieurs points, il peut être intéressant de garder le post sous les yeux.
Faites ctrl + n --> vous allez obtenir une nouvelle page identique à la première. Vous les reduisez de moitié et vous les mettez cote à cote ou l(une au-dessus de l'autre.
En image :
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre.
Dernière édition par jm35 le Sam Juil 08, 2006 7:57 am.; édité 1 fois
|
|
|
|
lordyoum

|
Sujet du message:
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 2:12 pm.
|
|
|
|
Ou alors quand on a un vieil écran 17" depuis 5ans et que l'on investi dans un plus bel écran (pour ma part un 22") on ne le revend pas sur ebay, on ne le file pas à la ptite soeur ou au petit frère, ni à papa maman, on branche deux écrans avec un extension de bureau !
C'est très pratique pour avoir msn d'un coté toshop un film ou un jeu, enfin tout et n'importe quoi sur l'écran principal
Ca ne nécéssite rien mise à part une prise supplémentaire pour le courant, et un carte graphique plus ou moins récente avec deux ports DVI ou un port VGA et un port DVI (port vga = prise bleue, DVI = prise numérique blanche)
|
|
|